Règle n° 1 - Les modalités d’achat en ligne (commande)

L'internaute peut rechercher le produit concerné par son présent accès au site soit par :
- Lancer une requête décrivant le type ou le produit recherché dans le champ de recherche en haut à droite de la page et valider en cliquant sur la loupe, en cliquant sur l’icône du type de produit recherché sur le bandeau jaune de la page, puis cliquer sur la marque puis le modèle recherché.
- L’internaute peut prendre connaissance de la disponibilité du produit en allant sur ‘’Détail du produit’’.
- L’internaute peut ensuite valider le produit visé et sa quantité en validant par ajouter au panier.
- Il pourra ensuite valider sa commande ou continuer ses achats.
- En consultant son panier, l’internaute pourra vérifier et modifier l’ensemble des produits sélectionnés ou les retirer du panier avant de passer la commande.
- Une fois la commande vérifiée, l’internaute pourra profiter de son code promo s’il y a, avant de valider la commande.
- Il accédera ensuite à un formulaire dans lequel il pourra soit saisir ses identifiants de connexion s’il en possède déjà, soit s’inscrire sur le site en complétant le formulaire qui lui est présenté, avec les informations personnelles le concernant.
- Le formulaire parfaitement complété,  le client est invité à contrôler ou modifier ses coordonnées de livraison et de facturation puis est invité à effectuer son paiement en étant redirigés à cet effet sur l’interface de paiement sécurisée.
- Le paiement validé et reçu par l’éditeur du site, ce dernier s’engage à en accuser réception au client par voie électronique, dans un délai raisonnable.
- De même et dans le même délai, l’éditeur s’engage à adresser au client un courrier électronique récapitulatif de la commande et lui en confirmant le traitement, reprenant en outre toutes les informations relatives à la commande, aux produits commandés, à leur livraison, ainsi qu’aux modalités d’exercice de leur droit de rétractation.

Règle n° 2 - Les modalités de paiement

L’internaute peut passer commande sur le présent site et effectuer son règlement par virement via – Crédit Mutuel des pays de Loire.
- un ordre de virement lui aura été transmis automatiquement par mail après confirmation de sa commande.
- La commande sera définitivement prise en compte et expédiée que seulement après l'encaissement total de la commande.

L’internaute peut passer commande sur le présent site et effectuer son règlement par chèque en envoyant la référence de la commande ainsi que le chèque libellé à l'ordre de Coq'In Fun à : Coq’ In Fun - 5, rue Jean-Jacques ROUSSEAU - 44000 NANTES
- La commande sera définitivement prise en compte et expédiée que seulement après l'encaissement total de la commande.

L’internaute peut passer commande sur le présent site et effectuer son règlement par carte bancaire via – Crédit Mutuel des pays de Loire.
- Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par Crédit Mutuel des pays de Loire. Dans le cadre des paiements par carte bancaire, l’éditeur du site n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement de l’utilisateur.

Règle n° 3 -L’expédition et le délai de livraison

Les délais de livraison sont généralement de 1 à 5 jours ouvrés après expédition suivant l'heure de la commande et de la réception du paiement.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via La poste avec ou sans numéro de suivi et remis sans signature.
Suivant le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
- Les frais d'expédition, les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port sont de 2.50€ en lettre Verte.
- Les frais d'expédition, les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port sont de 2.50€ pour toute commande en lettre Suivie.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Règle n° 4 -Le délai de rétractation et de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception des produits pour nous les retourner dans leurs états neufs et dans leurs emballages d'origine de réception à l’adresse suivante: Coq’ In Fun SAV - 5, rue Jean-Jacques ROUSSEAU - 44000 NANTES
- Vous devez dans tous les cas nous adresser une demande de retour à l’adresse mail suivante avant tout retour: sav@coqinfun.fr
- Le billet de retour que vous aurez reçu en réponse à votre demande par mail est à imprimer et devra être joint à votre retour.
- Les frais d’acheminement et de retour sont à votre charge.

Règle n° 5 - Droit applicable et litiges

Les conditions générales de ventes annoncées ci-dessus ainsi que l’ensemble des dispositions du site www.coqinfun.fr sont soumises au droit français.

En cas de réclamation portée sur un litige émanent d’un acte d’achat ou autre, nous vous recommandons de vous rapprocher de nous, et de nous contacter par courrier postal à  (Coq’In Fun SAS, 5 rue Jean-Jacques Rousseau 44000 Nantes) ou par mail à (info@coqinfun.fr) afin de trouver une solution amiable pour répondre à votre demande.

Au cas où ce litige persisterait, vous pouvez contacter la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Si votre demande n’a pas été soumise à une juridiction et n’a pas dépassée 1 an, vous pouvez également saisir le médiateur de la consommation en écrivant à : «  DEMANDE D’AFFILIATION EN COURS ».

À défaut d’accord amiable entre les parties, le litige sera soumis aux tribunaux français afin d’établir le bon droit de chacune des parties.